Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La vie de khadîdja

BOUDJENOUN MESSAOUD
Date de parution 01/01/2011
EAN: 9782916316000
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Elle s´appelle Khadîja bint Khûwaylid. Sa lignée était noble et honorable. Déjà, au temps de la djahiliyya (période antéislamique), elle était renommée à la Mecque, pour sa chasteté et sa sincérité, à un point tel qu´on la surnommait la « pure » et q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIQRA
Nombre de pages125
Langue du livreFrançais
AuteurBOUDJENOUN MESSAOUD
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2011
Poids116 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,00 x 17,00 cm
Epouse du Prophète de l'Islam ?
Elle s´appelle Khadîja bint Khûwaylid. Sa lignée était noble et honorable. Déjà, au temps de la djahiliyya (période antéislamique), elle était renommée à la Mecque, pour sa chasteté et sa sincérité, à un point tel qu´on la surnommait la « pure » et qu´on la consi\-dérait comme la maîtresse des femmes Qoraïchites. A quarante ans elle se maria avec le Prophète (saw) qui avait vingt-cinq ans. Première personne à embrasser l´islam, elle a été aux côtés du Messager de Dieu (saw) dans toutes les épreuves, lui appor\-tant un soutien affectif et matériel. C´est la seule avec laquelle il eut des enfants. Elle est décédée la même année que Abu Talib, l´autre soutien du Prophète. Cette année fût surnommée par les musulmans, l´Année de la tristesse.