Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rina Banerjee

Collectif
Date de parution 24/06/2011
EAN: 9782916275963
Disponibilité Manque temporaire
Cet ouvrage a été publié à l'occasion de l'exposition de l'artiste au Musée Guimet en 2011.D’une explosion de matériaux et de couleurs, d’un amoncellement composite d’éléments naturels et de produits manufacturés, surgit un monde peuplé d’êtres hybri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDILECTA
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution24/06/2011
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 18,00 x 23,00 cm
Guimet vis-à-vis
Cet ouvrage a été publié à l'occasion de l'exposition de l'artiste au Musée Guimet en 2011.D’une explosion de matériaux et de couleurs, d’un amoncellement composite d’éléments naturels et de produits manufacturés, surgit un monde peuplé d’êtres hybrides et poétiques, « d’ani-mots-valises » fabuleux, délicats et menaçants, qui exhibent les traces de multiples cultures et mythologies dont s’est imprégnée l’artiste Rina Banerjee. Elle invite ainsi le visiteur-lecteur à s’interroger sur ce qui constitue sa propre identité, sa culture et ses rapports, souvent complexes, avec les cultures qu’il rencontre ou auxquelles il se heurte parfois dans cette ère de la mondialisation.Ces images sont accompagnées d’un texte de l’artiste, d’un essai de Laura Steward, historienne de l’art, conservatrice et commissaire d’expositions sur les arts contemporains et de Caroline Arhuero, responsable de l’art contemporain au musée Guimet, commissaire de l’exposition.