Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le faucheur du Menez Hom

le mer françoise
Date de parution 25/11/2014
EAN: 9782916248820
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l’occasion d’un décès, le lieutenant de police Quentin Le Gwen renoue des liens distendus avec sa famille.Il va être amené, de façon officieuse, à prêter main-forte à son oncle, le baron Jean-Eudes de Kermantec, hobereau sur les terres arides du Me... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPALEMON
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
Auteurle mer françoise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2014
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 18,00 cm
À l’occasion d’un décès, le lieutenant de police Quentin Le Gwen renoue des liens distendus avec sa famille.Il va être amené, de façon officieuse, à prêter main-forte à son oncle, le baron Jean-Eudes de Kermantec, hobereau sur les terres arides du Menez-Hom, qu’une lettre anonyme accuse de la disparition d’un enfant.Fasciné par la beauté ascétique du lieu, Quentin apprendra aussi à connaître les proches voisins du manoir, dont les vies recèlent de bien lourds secrets…Mais il est des vacances qui tournent au cauchemar. Que feriez-vous si, au détour de la lande, vous rencontriez le spectre de l’Ankou ? Affabulation, superstitions, fadaises, me diriez-vous ?Chut… Lecteur, écoutez venir à vous la lancinante mélopée l’une charrette qui grince… Prêt pour une ronde avec la Mort ?