Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Blues bigouden à l'île Chevalier

le mer françoise
Date de parution 06/11/2014
EAN: 9782916248738
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Judith est la proie de ses ombres. Cette jeune artiste-peintre a pourtant tout pour e^tre heureuse : une vie dore´e, un mari brillant et attentif, une ve´ritable passion pour son art.L’anniversaire de mariage de ses grands-parents paternels va offrir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPALEMON
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
Auteurle mer françoise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2014
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 18,00 cm
Judith est la proie de ses ombres. Cette jeune artiste-peintre a pourtant tout pour e^tre heureuse : une vie dore´e, un mari brillant et attentif, une ve´ritable passion pour son art.L’anniversaire de mariage de ses grands-parents paternels va offrir l’occasion a` notre parisienne de renouer avec l’i^le Chevalier ou`, tre`s jeune, elle passait ses vacances. Elle ne conserve de ce lieu magique que peu de souvenirs. Et pour cause... Trente anne´es auparavant, ses ce´le`bres parents y avaient trouve´ une mort aussi tragique qu’e´nigmatique. L’enfant, te´moin du drame, s’e´tait alors re´fugie´e dans la be´ance de l’amne´sie.Mais le passe´ vous rattrape la` ou` vous ne l’attendez pas. La maison rose et tendre de l’enfance peut se transformer en prison mentale. Judith n’aura d’autre alternative que de se battre ou de sombrer dans la folie...