Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sans broderie ni dentelle

le bourhis firmin
Date de parution 10/10/2013
EAN: 9782916248417
Disponibilité Epuisé
Dans cette nouvelle enquête, Phil Bozzi et François Le Duigou sillonnent en pays bigouden le triangle formé par Pont-l’Abbé, l’Île-Tudy et Loctudy.Trois meurtres viennent en effet y semer le trouble... Seraient-ils confrontés à des crimes inspirés pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPALEMON
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
Auteurle bourhis firmin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2013
Poids255 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 11,00 x 18,00 cm
Dans cette nouvelle enquête, Phil Bozzi et François Le Duigou sillonnent en pays bigouden le triangle formé par Pont-l’Abbé, l’Île-Tudy et Loctudy.Trois meurtres viennent en effet y semer le trouble... Seraient-ils confrontés à des crimes inspirés par le fanatisme religieux, comme laisserait à penser de prime abord l’analyse de la situation ? Une première bien déstabilisante pour ces enquêteurs !Cependant, déjouant les faux-semblants des apparences, ils vont découvrir une réalité tout aussi sordide, mais plus triviale...