Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ombre du vétéran

failler jean
Date de parution 09/10/2012
EAN: 9782916248318
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’authentique histoire du Vétéran ! Un roman d’aventures au coeur de Concarneau avec pour toile de fond la vie des marins-pêcheurs bretons au XIXe siècle.Les rumeurs de la guerre contre les Anglais se font plus insistantes, en cette année 1806. Le Vé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPALEMON
Nombre de pages240
Langue du livrePas de contenu linguistique
Auteurfailler jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2012
Poids285 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,70 x 18,50 cm
L’authentique histoire du Vétéran ! Un roman d’aventures au coeur de Concarneau avec pour toile de fond la vie des marins-pêcheurs bretons au XIXe siècle.Les rumeurs de la guerre contre les Anglais se font plus insistantes, en cette année 1806. Le Vétéran, superbe vaisseau amiral français, déjoue les pièges de la perfide Albion et se réfugie dans le port. Si le beau navire est sauf, le voici coincé, les bateaux de l’ennemi veillent sans relâche, affamant les pêcheurs qui ne peuvent plus sortir en mer. Trois longues années passeront ainsi, et, dans la ville close, aux sept cents habitants se mêleront huit cents marins désoeuvrés.L’atmosphère du bourg a bien changé, dans l’ombre des ruelles, des complots d’espions se trament...Grâce à sa plume toujours aussi documentée, Jean Failler nous plonge dans le Concarneau du XIXe siècle pour le récit passionnant et plein de rebondissements d’un pan d’histoire bretonne qui ravira les amateurs du genre…