Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Carnets d'un new-yorkais

Kuper Peter
Date de parution 16/11/2012
EAN: 9782916207773
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis le début des année 1980, Peter Kuper est l’un des principaux auteurs de bande dessinée de la scène indépendante américaine. Encore peu publié en France, il y est essentiellement connu pour son travail de dessinateur de bandes dessinées et de s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCA ET LA
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurKuper Peter
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2012
Poids900 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 18,00 x 24,80 cm
Depuis le début des année 1980, Peter Kuper est l’un des principaux auteurs de bande dessinée de la scène indépendante américaine. Encore peu publié en France, il y est essentiellement connu pour son travail de dessinateur de bandes dessinées et de strips. Il livre avec ses Carnets d’un New-Yorkais un magnifique livre hybride, mélange d’illustrations, de collages, de photos et de bandes dessinées. Une splendide ode à cette ville unique où il habite depuis près de trente-cinq ans."Les Carnets d’un New-Yorkaisdressent un portrait de cette ville que j’aime, avec ses ombres et sa lumière. Plutôt qu’un récit chronologique, j’ai préféré juxtaposer ici deux aspects de la ville : sa surface miroitante et ses entrailles plus sombres – les clochards de Times Square et les skaters de Central Park, la dévastation du 11 septembre et l’effervescence du quotidien. Ce livre recueille trente-quatre années de réflexion sur vingt kilomètres d’île, au contact de huit millions d’habitants, dans une ville dont l’histoire ne cesse de s’écrire."Peter Kuper