Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Points de vues 2

Kuper Peter
Date de parution 10/10/2006
EAN: 9782916207117
Disponibilité Manque temporaire
Points de Vues 2 est le second recueil des comic strips de Peter Kuper publiés par le New York Times . Editées aux Etats-Unis sous le titre Mind’s Eye ("l’oeil de l’esprit"), ces histoires courtes sans paroles sont une nouvelle occasion pour Peter Ku... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCA ET LA
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurKuper Peter
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2006
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,30 x 17,30 cm
Points de Vues 2 est le second recueil des comic strips de Peter Kuper publiés par le New York Times . Editées aux Etats-Unis sous le titre Mind’s Eye ("l’oeil de l’esprit"), ces histoires courtes sans paroles sont une nouvelle occasion pour Peter Kuper de laisser libre cours à son regard incisif, tout en rendant hommage à Franz Masereel et Lynd Ward, les maîtres du récit muet en gravure sur bois.Dans Points de Vues 2, Peter Kuper brosse un portrait parfois humoristique et souvent acerbe de ses concitoyens new-yorkais, avec un accent particulier sur les travers de la société de consommation, ce qui ne saurait surprendre de la part de cet auteur, co-fondateur en 1979 de la revue de bande dessinée politique World War 3 Illustrated.