Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LÎLE AUX SERPENTS : TERRE MERE D'ATLANTES

ALLARD-SAINT-ALBIN Alex
Date de parution 11/03/2022
EAN: 9782916156088
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis les récits de Platon concernant l’Atlantide, des équipes de chercheurs ont écumé les océans du globe à la recherche de ce continent mythique. Les différentes ruines alors découvertes n’ont pas permis de les attribuer à une civilisation autre q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT ALBIN
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurALLARD-SAINT-ALBIN Alex
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2022
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,00 x 24,00 cm
Depuis les récits de Platon concernant l’Atlantide, des équipes de chercheurs ont écumé les océans du globe à la recherche de ce continent mythique. Les différentes ruines alors découvertes n’ont pas permis de les attribuer à une civilisation autre que celles déjà connues dans les régions explorées. La découverte fortuite d’un fragment de jaspe sculpté sur le site de la Savane des Pétrifications en Martinique a conduit de fil en aiguilles à de nouvelles découvertes qui laissent à penser que la Martinique et les Petites Antilles peuvent également prétendre à être une de ces Atlantides tant recherchées, jamais retrouvées. Nous vous invitons dans notre démarche à accompagner des paléoindiens de Culture Clovis et leurs descendants, tout au long de ces grandes migrations ponctuées de cataclysmes naturels (impact météoritique, hiver d'impact, réchauffement climatique, tsunamis, éruptions volcaniques et séismes) qui auraient conduit à forger les grandes civilisations d’Amérique Centrale et du nord de l’Amérique du sud.