Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Invasion sans pareille

London Jack
Date de parution 17/03/2016
EAN: 9782916136967
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce texte d'anticipation géopolitique, London met en scène l'éveil de la Chine à compter des années 1920.L'Invasion sans pareille est une nouvelle " politiquement incorrecte ". Elle ne l'était pas au moment de sa parution dans le McClure Magazine... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSONNEUR
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurLondon Jack
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2016
Poids60 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 10,50 x 15,20 cm
Dans ce texte d'anticipation géopolitique, London met en scène l'éveil de la Chine à compter des années 1920.L'Invasion sans pareille est une nouvelle " politiquement incorrecte ". Elle ne l'était pas au moment de sa parution dans le McClure Magazine en 1910. Dans ce texte d'anticipation géopolitique, London met en scène l'éveil de la Chine à compter des années 1920, après que celle-ci s'est libérée du joug japonais. L'essor du pays est suivi d'une augmentation considérable de sa population, qui atteint, en 1976, un milliard d'individus. Les Chinois commencent alors à déborder de leurs frontières, mettant ainsi les nations alentour - et l'Occident - sur le qui-vive. Afin de lutter con tre cet inquiétant envahisseur, une coalition internationale se met en place. Mais les troupes de la Société des Nations sont écrasées par celles, bien plus nombreuses, de l'Empire. Jusqu'à l'entrée en scène d'un scientifique, qui propose une solution radicale à Washington : la guerre bactériologique !