Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jean-Louis L'Homme, sculpteur (1879-1944). Des mains d'or, une âme noire

Mérindol Raphaël
Date de parution 21/03/2018
EAN: 9782916068329
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Drôle de parcours que celui de Jean-Louis L’Homme.L’Homme artiste, berger dans son jeune âge, développe des capacités surprenantes et quasi innées qui guident ses mains vers des créations graphiques et sculpturales d’une trèsgrande finesse.L’Homme hu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEPHEMERE
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurMérindol Raphaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2018
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 16,50 x 24,00 cm
Drôle de parcours que celui de Jean-Louis L’Homme.L’Homme artiste, berger dans son jeune âge, développe des capacités surprenantes et quasi innées qui guident ses mains vers des créations graphiques et sculpturales d’une trèsgrande finesse.L’Homme humain, collabo et raciste, est fusillé dès les premiers jours de la Libération.Autant dire qu’il ne reste pas grand-chose de l’œuvre de ce sculpteur, dont la plupart des pièces ont été soit détruites par le grand vent de l’épuration, soit dispersées dans de nombreuses collections privées. Le travail de Raphaël Mérindol, fruit de longues années de recherches méticuleuses, nous dévoile un talent vigoureux au travers d’une vie à jamais marquée par le sceau de l’ignominie.