Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

92 bis rue Denfert

Day Thomas, MARIE MALLARD
Date de parution 13/11/2015
EAN: 9782915757378
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Se consacrant à son nouveau projet audiovisuel, Alice di Napoli, productrice de documentaires pour la télévision, est amenée à visiter le quatorzième arrondissement de Paris, dont elle tombe immédiatement amoureuse. A la recherche d'un petit appartem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurZANPANO
Nombre de pages48
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDay Thomas, MARIE MALLARD
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2015
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 20,80 x 29,70 cm
Se consacrant à son nouveau projet audiovisuel, Alice di Napoli, productrice de documentaires pour la télévision, est amenée à visiter le quatorzième arrondissement de Paris, dont elle tombe immédiatement amoureuse. A la recherche d'un petit appartement à acheter dans le quartier, elle se sent irrésistiblement attirée par un atelier d'artiste abandonné. Une attirance si forte qu'elle substitue le cadenas du local pour s'y rendre à volonté. Là, dans le sous-sol de l'atelier, elle découvre un mur de briques sur lequel a été tracé au crayon gras un hommage à l'Île des Morts d'Arnold Böcklin. Derrière cet avertissement pictural se cache un des secrets les mieux gardés de Paris : une pyramide cachée dans les catacombes, douze corps parfaitement conservés, la clé d'une pluriséculaire conspiration d'alchimistes. Alice, bien décidée à passer de l'autre côté du miroir, ignore à quel point ce secret peut être dangereux.