Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Révolutionnaires, réfugiés et résistants

Montseny Federica
Date de parution 14/06/2018
EAN: 9782915731446
Disponibilité Manque temporaire
Voici l'histoire de ces Espagnols qui, fuyant l'avancée des troupes franquistes à l'hiver 1939, sont arrivés dans le dénuement le plus total en France après avoir mené de front la révolution sociale et la guerre contre Franco durant trois ans. Dans c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCNT - RP
Nombre de pages348
Langue du livreFrançais
AuteurMontseny Federica
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2018
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 1,20 x 1,90 cm
Témoignages des républicains espagnols en France (1939-1945)
Voici l'histoire de ces Espagnols qui, fuyant l'avancée des troupes franquistes à l'hiver 1939, sont arrivés dans le dénuement le plus total en France après avoir mené de front la révolution sociale et la guerre contre Franco durant trois ans. Dans ce livre, le lecteur découvre avec émotion la brutalité et l'inhumanité avec lesquelles ils ont été accueillis dans les camps d'internement. Loin de se décourager, ils ont lutté pour améliorer leur sort. Lorsque la Seconde Guerre mondiale éclate, beaucoup ont participé à la lutte contre le nazisme. Federica Montseny, grande figure anarchiste, entreprend ici un travail de mémoire fondamental.