Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Negroes with guns

Williams Robert F., Deiss Jean-Louis
Date de parution 11/07/2019
EAN: 9782915727661
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Publié pour la première fois en 1962, ce livre retrace la lutte d'une communauté noire du sud des États-Unis pour s'armer et se défendre contre le Ku Klux Klan et les racistes. Indignée par la violence tolérée ou encouragée par les autorités locales ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBONS CARACTERES
Nombre de pages112
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurWilliams Robert F., Deiss Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 1,40 x 2,20 cm
Publié pour la première fois en 1962, ce livre retrace la lutte d'une communauté noire du sud des États-Unis pour s'armer et se défendre contre le Ku Klux Klan et les racistes. Indignée par la violence tolérée ou encouragée par les autorités locales contre les Noirs, la petite communauté de Monroe, Caroline du Nord, a placé la question de la défense armée au premier plan. Sous la direction de Robert F. Williams (1925-1996), la ville de Monroe est devenue le symbole pour les Noirs qui se battaient, et imposaient leur droit à la légitime défense, puisque la loi et la justice étaient bafouées. Ce livre a eu une grande influence à la fin des années 1960, en particulier sur Black Panther Party.