Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Anarphorismes

Andersen Sven
Date de parution 22/11/2018
EAN: 9782915514995
Disponibilité Manque temporaire
Le présent recueil est composé d'aphorismes libertaires ou maximes liberta-rationalistes, qui concernent en majorité l'éconophobie, la théophobie et la cléricophobie. « Ces phobies, des vérités révélées, m'inspirent énormément, un peu comme Joe Dalto... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBERTAIRE
Nombre de pages72
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurAndersen Sven
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/11/2018
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 10,50 x 1,60 cm
Sentences misanthropes, maximes liberta-rationalistes et autres blasphèmes patentés
Le présent recueil est composé d'aphorismes libertaires ou maximes liberta-rationalistes, qui concernent en majorité l'éconophobie, la théophobie et la cléricophobie. « Ces phobies, des vérités révélées, m'inspirent énormément, un peu comme Joe Dalton est obsédé par le grand couillon de Lucky Luke. Nous, anarchistes, lutterons évidemment toujours contre l'art de (ne) guère rire, les esprits de sérieux et nous refuserons plus que jamais à servir de chair à canon, chair à boxon et chair à patron, selon une trilogie classique, notre trinité à nous. Pas besoin de conciles et d'excommunications pour ce faire. »