Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mission de l'Inde en Europe

d'Alveydre SaintYves
Date de parution 21/04/2006
EAN: 9782915461831
Disponibilité Epuisé
Préface de Yves-Fred Boisset.Saint-Yves d’Alveydre explique comment il a reçu l’enseignement secret d’un prince prince afghan nommé Hardjij Scharipf, spécialement venu à Paris l’instruire de certains mystères, plus particulièrement ceux de l’Agarttha... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUALPHA
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
Auteurd'Alveydre SaintYves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2006
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Préface de Yves-Fred Boisset.Saint-Yves d’Alveydre explique comment il a reçu l’enseignement secret d’un prince prince afghan nommé Hardjij Scharipf, spécialement venu à Paris l’instruire de certains mystères, plus particulièrement ceux de l’Agarttha comme ceux de la langue primitive et sacrée : le « vattan »… La constitution de l’Agarttha est révélée pour la première fois aux lecteurs d’Occident et la question, non pas « des » mais « du » Mahatma est rétablie à sa véritable place.Partagés entre le mystère traditionnel et sulfureux de ce pays à la culture ancestrale et les nécessités politiques d’un vaste territoire difficilement gouvernable tant est grande la diversité de sa population, les Occidentaux, d’une ma­nière générale, sont à la fois fascinés et terrifiés et un fossé d’in­compréhension se creuse entre les deux entités géographi­ques. Saint-Yves d’Alvey­dre, se situant en-dehors et au-dessus de ces considérations prosaïques, va tenter de montrer comment ces deux entités peuvent collaborer en s’ap­puyant sur leurs traditions. C’est l’objet du présent ouvrage.