Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

EAV n°12- 2006/2007

Collectif
Date de parution 06/03/2007
EAN: 9782915456189
Disponibilité Manque temporaire
eaV n°12 - La revue de l'École d'architecture de Versailles Enseignement, architecture, ville sous la direction de Anne-Marie Chatelet et Michel Denès . Point de vue : textes courts et souvent polémiques sur des questions d'actualité . Études : prése... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVILLETTE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2007
Poids409 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 23,00 x 28,00 cm
eaV n°12 - La revue de l'École d'architecture de Versailles Enseignement, architecture, ville sous la direction de Anne-Marie Chatelet et Michel Denès . Point de vue : textes courts et souvent polémiques sur des questions d'actualité . Études : présentation de réalisations remarquables quelque peu oubliées . Document : traduction d'un texte étranger jamais publié en français écrit par une grande figure de l'architecture mondiale du passé . Conférences : 2 ou 3 contributions approfondies analysant un cas ou une question dont une éclaire le texte de la partie " Document " Michel Denès, architecte, ancien directeur de l'École spéciale d'architecture, enseigne à l'école d'architecture de Versailles. Il est corédacteur en chef de la revue eaV. Il a notamment publié aux Éditions de la Villette Form follows Fiction - Écrits d'architecture fin de siècle, une anthologie de textes sur les trente dernières années de débats architecturaux et Le Fantôme des Beaux-Arts, l'enseignement de l'architecture depuis 1968.