Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

À l'affiche

Varaut Laurence
Date de parution 14/11/2025
EAN: 9782915387162
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Amoureuse d’un jeune enseignant, une mère de famille voit sa bibliothèque devenir l’objet d’une convoitise inquiétante. Elle travaille au cabinet d’un ministre rue de Grenelle, où elle veut témoigner d’un monde qui s’efface et auquel ses livres la ra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIS ET PARLE
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurVaraut Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2025
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 10,50 x 17,00 cm
Amoureuse d’un jeune enseignant, une mère de famille voit sa bibliothèque devenir l’objet d’une convoitise inquiétante. Elle travaille au cabinet d’un ministre rue de Grenelle, où elle veut témoigner d’un monde qui s’efface et auquel ses livres la rattachent. Faut-il renoncer à notre civilisation, comment préserver ce que nous aimons ? Que reste-t-il du monde de l’affiche électorale de 1974 où la fille d’un futur président regardait son père ? Une promenade au bord de la Seine, une soirée aux Invalides et à Sils-Maria dans les montagnes du canton des Grisons, une description intimiste de privilégiés inconscients d’être à la veille d’une guerre civile.À l’affiche est un récit sensible, où le lecteur est mêlé à une affaire de cœur baignée de réflexions et de souvenirs personnels, d’espoir, de déception aussi, dans un contexte où les cabinets ministériels et la politique servent de décor.