Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le martinisme

ROBERT AMBELAIN
Date de parution 29/03/2011
EAN: 9782915369212
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Epuisés depuis longtemps, devenus très rares et recherchés des amateurs, Le Martinisme, histoire et doctrine, au surtitre de “Franc-Maçonnerie Occulte et Mystique (1643-1943)”, publié en 1946, et Le Martinisme contemporain et ses véritables origines,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSIGNATURA
Nombre de pages288
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurROBERT AMBELAIN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/03/2011
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 15,50 x 22,50 cm
Histoire et doctrine, suivi de Le martinisme contemporain
Epuisés depuis longtemps, devenus très rares et recherchés des amateurs, Le Martinisme, histoire et doctrine, au surtitre de “Franc-Maçonnerie Occulte et Mystique (1643-1943)”, publié en 1946, et Le Martinisme contemporain et ses véritables origines, paru en 1948, ont non seulement largement contribué à faire connaître le martinisme moderne mais également Martines de Pasqually, Jean-Baptiste Willermoz et l’Ordre des élus coëns. Ces deux ouvrages de Robert Ambelain (1907-1997), réédités ici en un seul volume, invitent avant tout le lecteur à une approche historiosophique de l’histoire. Ils portent aussi témoignage d’une aventure hors du commun où s’illustrèrent, sous l’Occupation, l’auteur et ses frères de clandestinité. Dans une préface extrêmement documentée, Serge Caillet rappelle les circonstances et la naissance de ces deux études en soulignant l’apport de Robert Ambelain au martinisme contemporain.