Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Auvergne au fond du cœur

Gras Joëlle
Date de parution 04/05/2017
EAN: 9782915257632
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans « L’Auvergne au fond du cœur », les matins bleus sont ces matins de l’enfance. Ceux du bonheur, ceux des souvenirs qui s’accrochent au coeur pour ne plus le quitter. Ces matins bleus, Sylvain les a vécus auprès de ses grands-parents, à la Grande... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALIPOTE
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurGras Joëlle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2017
Poids293 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,80 x 21,00 cm
Dans « L’Auvergne au fond du cœur », les matins bleus sont ces matins de l’enfance. Ceux du bonheur, ceux des souvenirs qui s’accrochent au coeur pour ne plus le quitter. Ces matins bleus, Sylvain les a vécus auprès de ses grands-parents, à la Grande Combe. Les mois passés au domaine furent une succession de jours heureux : « Il y avait à cette époque-là, tout un monde qui s’offrait à un petit garçon qui n’en conserverait que ce qu’il apportait de meilleur, n’ayant aucun souvenir de ce qu’il pouvait procurer de désagréable ».Sylvain, enfant de l’exode rural, devra quitter cette campagne qu’il aime, pour rejoindre ses parents à la ville. Bien loin des terres de la ferme, il devra construire sa vie d’homme. Parviendra-t-il à exercer ce métier de tailleur dont il rêve ?… Entendra-t-il le soudain appel de ses racines, l’appel de ce pays où il a laissé sans le savoir beaucoup de lui ?