Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du crépuscule à l'auble. Le chemin du deuil

Chaumet Nathalie
Date de parution 05/05/2006
EAN: 9782915245400
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Notre temps aimerait bien faire son deuil … du deuil. On cache, on occulte, on ne prononce pas certains mots … Même si l’on se trouve totalement désorienté lors de la perte d’un proche, on doit « être fort », faire « bonne figure ». Nathalie Chaumet ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOLIVETAN
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurChaumet Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2006
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 22,50 cm
Notre temps aimerait bien faire son deuil … du deuil. On cache, on occulte, on ne prononce pas certains mots … Même si l’on se trouve totalement désorienté lors de la perte d’un proche, on doit « être fort », faire « bonne figure ». Nathalie Chaumet montre avec simplicité comment le deuil s’inscrit dans un processus de révolte, de compréhension puis d’acceptation. Et surtout, elle nous propose de suivre dans l’Evangile femmes et disciples là où, au cœur même du deuil, s’inscrit une possible renaissance. Comme une grande respiration, la dernière partie du livre est consacrée à des textes poétiques et liturgiques. « En parallèle à la lecture de textes bibliques qui nous éclairent, ce livre est une invitation à suivre le Christ sur un chemin d’espérance et de relèvement qui pointe l’aube naissante. » Extrait de la préface du Dr Jaulmes."