Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Dictionnaire critique de la Parapsychologie

Louis René
Date de parution 01/06/2006
EAN: 9782915164435
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu'est ce que la transfixion, le tychoscope, le périsprit ? Qui étaient Albert de Rochas, Enrico Morselli, Franek Kluski ? Quelle importance eut le paranormal dans la vie de Victor Hugo ? Quel intérêt Freud portait-il à la parapsychologie ? Avec près... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJMG
Nombre de pages626
Langue du livreFrançais
AuteurLouis René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2006
Poids968 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 16,00 x 23,70 cm
Qu'est ce que la transfixion, le tychoscope, le périsprit ? Qui étaient Albert de Rochas, Enrico Morselli, Franek Kluski ? Quelle importance eut le paranormal dans la vie de Victor Hugo ? Quel intérêt Freud portait-il à la parapsychologie ? Avec près de 500 références, ce livre répond à toutes ces questions et à toutes celles que vous pouvez vous poser sur les mystères de la parapsychologie. Dans la jungle du paranormal où s'affrontent, se croisent et se chevauchent les idées les plus farfelues et les recherches les plus pointues, ce dictionnaire critique apporte une information complète doublée d'un scepticisme prudent. C'est le but de cet ouvrage que de répondre à cette double attente. Du même coup, le ''Dictionnaire critique de la parapsychologie'' entend combler bien des lacunes : non seulement informer le lecteur mais le laisser juge de l'information qu'on lui donne - étant entendu que l'auteur n'engage pas de polémiques à l'égard des phénomènes qu'il décrit ni avec les hommes qui en disputent.