Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Casse-toi !

Périer Jean-Marie
Date de parution 04/02/2010
EAN: 9782915056969
Disponibilité Manque temporaire
Un livre bouleversant. Le combat de Jean-Marie Périer pour que les familles cessent de rejeter leurs enfants parce qu'ils sont homosexuels.Les exemples abondent , le scandale interdit de se voiler la face : en 2010, en France, des hommes et des femme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOH
Nombre de pages167
Langue du livreFrançais
AuteurPérier Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2010
Poids225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,60 x 21,60 cm
Un livre bouleversant. Le combat de Jean-Marie Périer pour que les familles cessent de rejeter leurs enfants parce qu'ils sont homosexuels.Les exemples abondent , le scandale interdit de se voiler la face : en 2010, en France, des hommes et des femmes sont bannis de leur famille pour avoir aimé une personne de leur sexe. Pendant des mois, Jean-Marie Périer est allé, dans toute la France, à la rencontre des ceux à qui on a dit " casse-toi ! " Son cri de colère sera relayé par tous les médias. " Bien que n'ayant jamais été gay moi-même, et sans doute grâce à mon éducation, j'ai toujours considéré l'homosexualité comme une évidence. Pour moi c'est comme avoir les yeux bleus. On ne va quand même pas se mettre à virer son gosse parce qu'il a les yeux bleus... "