Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De mon bidonville à Hollywood !

Ali Rubina
Date de parution 25/06/2009
EAN: 9782915056877
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Du bidonville de Bombay aux paillettes d'Hollywood : Rubina, la petite star de Slumdog Millionaire qui a ému le mo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOH
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurAli Rubina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2009
Poids262 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,70 x 21,50 cm
Du bidonville de Bombay aux paillettes d'Hollywood : Rubina, la petite star de Slumdog Millionaire qui a ému le monde entier, raconte son histoire extraordinaire Je m'appelle Rubina et j'ai neuf ans. Ma vie ces derniers mois, c'était génial : je suis allée à Hollywood, ça m'a changée des rats, des poubelles et des toilettes publiques de mon bidonville. Quand on m'a choisie parmi 1 500 enfants, j'arrivais pas à croire que j'allais jouer dans un film ! Et puis avec le succès, l'Amérique, les huit oscars et Angelina Jolie qui me demande un autographe... j'ai cru que j'étais devenue une star, une vraie. Mais aujourd'hui, ma vie est redevenue comme avant, en pire parce qu'on a détruit ma maison, en mieux parce que grâce à Danny Boyle, le réalisateur du film, j'ai quand même un toit et je vais à l'école. Je veux être éduquée pour devenir une vraie actrice : c'est sûr, j'y arriverai.