Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'assaut

Caradec'h Jean-Michel, Motins Roland
Date de parution 20/05/2010
EAN: 9782915056761
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La prise d'otages aérienne Alger-Paris, racontée de l'intérieur par un membre du GIGN.Le 9 mars 2011, sortie du film tiré du livre, L'Assaut, retraçant la prise d'otages de l'avion Alger-Paris. Ce film d'action exceptionnel avec Vincent Elbaz dans le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOH
Nombre de pages299
Langue du livreFrançais
AuteurCaradec'h Jean-Michel, Motins Roland
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2010
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 15,50 x 24,20 cm
La prise d'otages aérienne Alger-Paris, racontée de l'intérieur par un membre du GIGN.Le 9 mars 2011, sortie du film tiré du livre, L'Assaut, retraçant la prise d'otages de l'avion Alger-Paris. Ce film d'action exceptionnel avec Vincent Elbaz dans le rôle-titre a été présenté en avant-première au festival de Sarlat, Grand prix du public et prix du meilleur acteur. Les 300 copies seront distribuées par Mars Distribution.À cette occasion le livre sera remis en place avec l'affiche du film pour nouvelle couverture.24 décembre 1994. Roland Martins, chef de groupe au GIGN, s'apprête à rentrer réveillonner chez lui. Il ignore qu'il est sur le point de vivre les 50 heures les plus intenses de sa vie. Dans quelques minutes, un Airbus d'Air France assurant la liaison Alger-Paris sera détourné. A bord, 173 passagers désormais otages de quatre terroristes du GIA. Très vite, trois otages sont exécutés pour l'exemple. La froide détermination des terroristes terrifie toute la France. Roland Martins raconte ici de l'intérieur, presque seconde par seconde, cinquante heures de tension et de préparation pour quinze minutes de combat parmi les plus incroyables de l'histoire. Quand la réalité dépasse la fiction, cela donne un livre d'aventure et d'action vraiment enthousiasmant.