Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un projet de société communiste libertaire

Union des travailleurs communistes libertaires
Date de parution 21/04/2011
EAN: 9782914933193
Disponibilité Epuisé
Tirer le meilleur de l'anarchisme, tel fut toujours la démarche d'une aile critique du mouvement libertaire. L'échec historique du « socialisme d'Etat » a laissé penser que le capitalisme était l'horizon indépassable de l'humanité. L'URSS a été remis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALT LIBERTAIRE
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurUnion des travailleurs communistes libertaires
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2011
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 1,10 x 1,80 cm
Tirer le meilleur de l'anarchisme, tel fut toujours la démarche d'une aile critique du mouvement libertaire. L'échec historique du « socialisme d'Etat » a laissé penser que le capitalisme était l'horizon indépassable de l'humanité. L'URSS a été remisée au placard des vieilles illusions. La social-démocratie est morte, s'avérant incapable de constituer une alternative au libéralisme. Débarrassée de ces leurres, la question de la transformation sociale peut-être à nouveau posée. Une alternative, fondée sur l'autogestion et le socialisme antiautoritaire, peut commencer à être construite dès maintenant. Ce livre donne les grandes lignes de ce que pourrait être une société communiste libertaire : autogestion, planification à la base, distribution égalitaire des richesses, démocratie. Il y a une vie après le capitalisme !