Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Telerama Hs N°202 Magritte Au Centre Pompidou (Reedition) Septembre 2016

Collectif
Date de parution 13/09/2016
EAN: 9782914927857
Disponibilité Manque temporaire
Magritte est un rébus à lui tout seul. Comment expliquer que ce petit monsieur belge qui peignait dans un coin de sa salle à manger fut un des artistes surréalistes les plus reproduits au XXème siècle : en cartes postales, en posters punaisés dans le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTELERAMA
Nombre de pages83
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/09/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 23,00 x 30,00 cm
Magritte est un rébus à lui tout seul. Comment expliquer que ce petit monsieur belge qui peignait dans un coin de sa salle à manger fut un des artistes surréalistes les plus reproduits au XXème siècle : en cartes postales, en posters punaisés dans les chambres d'adolescents, par la publicité qui l'a pillé ? Jeu d'associations des objets du quotidien, singularité des rapports de proportions, cadrages dans le cadrage offrent des images d'une manière lisse. Des images troubles pourtant. Revendiquant une sorte de matérialisme poétique, refusant tout onirisme, scrutant la banalité du quotidien, l'art de Magritte parvient toutefois à agir comme un médium de nos rêves.