Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La maison sur la montagne

Jourdan Michel
Date de parution 02/04/2007
EAN: 9782914916929
Disponibilité Manque temporaire
Savoir habiter sa maison, c'est savoir habiter la terre. L'expérience que l'on trouvera relatée ici, ne prône pas un modèle . elle incite surtout chacun à découvrir son propre art de vivre intégré à l'écosystème. Le retour à la terre envisagé par not... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRELIE
Nombre de pages157
Langue du livreFrançais
AuteurJourdan Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2007
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 17,90 cm
Savoir habiter sa maison, c'est savoir habiter la terre. L'expérience que l'on trouvera relatée ici, ne prône pas un modèle . elle incite surtout chacun à découvrir son propre art de vivre intégré à l'écosystème. Le retour à la terre envisagé par notre époque n'est peut-être qu'une des voies d'une future société multidimensionnelle, constituée de minorités diverses et complémentaires. Ce livre défend le simple plaisir de vivre face à la mécanisation totale de la vie, et la joyeuse pauvreté de ceux qui sont heureux de peu. Partir dans les montagnes à la recherche d'un gagne-pain poétique, sans cesser d'écrire et de lire, est la preuve qu'il n'y a pas de contraction entre une vie matérielle dépouillée et un haut degré de culture, ce qui a souvent été le propre de certaines civilisations d'Asie, dont ce livre témoigne.