Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Digital Marketing 2019

Theodore Laetitia, Deroualle Nicolas
Date de parution 10/01/2019
EAN: 9782914901239
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Vous souhaitez vous former en Marketing Digital où réactualiser vos connaissances ?Découvrez dans les 7 chapitres thématiques de cette 14e édition de Digital Marketing, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres-clés, les campagnes les pl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELENBI
Nombre de pages510
Langue du livreFrançais
AuteurTheodore Laetitia, Deroualle Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2019
Poids1380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 19,50 x 27,00 cm
200 FICHES PRATIQUES 60 ETUDES DE CAS 20 INFOGRAPHIES
Vous souhaitez vous former en Marketing Digital où réactualiser vos connaissances ?Découvrez dans les 7 chapitres thématiques de cette 14e édition de Digital Marketing, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres-clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité : de l'intelligence artificielle à la transformation digitale des entreprises en passant par l'engagement client, tout y est !Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version s'adresse aussi bien aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances qu'aux passionnés souhaitant monter en compétences et découvrir les coulisses du digital.