Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Digital Marketing 2019

Theodore Laetitia, Deroualle Nicolas
Date de parution 10/01/2019
EAN: 9782914901239
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Vous souhaitez vous former en Marketing Digital où réactualiser vos connaissances ?Découvrez dans les 7 chapitres thématiques de cette 14e édition de Digital Marketing, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres-clés, les campagnes les pl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELENBI
Nombre de pages510
Langue du livreFrançais
AuteurTheodore Laetitia, Deroualle Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2019
Poids1380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 19,50 x 27,00 cm
200 FICHES PRATIQUES 60 ETUDES DE CAS 20 INFOGRAPHIES
Vous souhaitez vous former en Marketing Digital où réactualiser vos connaissances ?Découvrez dans les 7 chapitres thématiques de cette 14e édition de Digital Marketing, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres-clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité : de l'intelligence artificielle à la transformation digitale des entreprises en passant par l'engagement client, tout y est !Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version s'adresse aussi bien aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances qu'aux passionnés souhaitant monter en compétences et découvrir les coulisses du digital.