Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le petit livre rouge du marketing interactif

Oger Béatrice, Electronic Business Group
Date de parution 01/07/2004
EAN: 9782914901093
Disponibilité Manque temporaire
Voici le livre que tout bon marketeur doit avoir dans lapoche !Inédit, Le Petit Livre Rouge du Marketing Interactif analyse, du point de vue des marques et de manière complète et approfondie, l'apport des nouveaux moyens de communication pour les ann... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELENBI
Nombre de pages414
Langue du livreFrançais
AuteurOger Béatrice, Electronic Business Group
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2004
Poids990 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 17,00 x 24,00 cm
Voici le livre que tout bon marketeur doit avoir dans lapoche !Inédit, Le Petit Livre Rouge du Marketing Interactif analyse, du point de vue des marques et de manière complète et approfondie, l'apport des nouveaux moyens de communication pour les annonceurs.Croissance exponentielle du haut débit, augmentation du nombre d'internautes, explosion du e-commerce, avancée de lalégislation... Internet est en train de devenir un média et un outil de communication de masse, et surtout, il représente un potentiel extraordinaire pour les marques.Le Petit Livre Rouge du Marketing Interactif donne tous les éléments pour prendre la mesure de cette révolution et ne pas rester en arrière. Avec le concours d'instituts de référence et plus de 55 marques françaises et internationales, cette étude démontre comment des sociétés savent utiliser internet aujourd'hui pour réduire leurs coûts, gagner en efficacité, augmenter leur notoriété, et accroître leur retour sur investissement. Une démonstration par l'exemple : chaque marque est analysée par le biais d'une opération décrite dans le détail, captures d'écran et résultats à l'appui. L'Oréal, Renault, McDonald's, Whiskas, Leclerc, Voyages-SNCF.com, France Loisirs, Axa ... tous témoignent qu'après quatre ans d'oubli, la révolution d'internet n'est ni passée ni à venir : elle est en marche.