Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Filmer la parole

Aviv Nurith
Date de parution 11/03/2025
EAN: 9782914823357
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Première femme directrice de la photo en France, Nurith Aviv a travaillé auprès de nombreux réalisateurs, René Allio, Agnès Varda, Amos Gitaï, Jacques Doillon, entre autres. Depuis plus de vingt ans, elle réalise des documentaires personnels autour d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEXILS
Nombre de pages276
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurAviv Nurith
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2025
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,50 x 20,00 cm
Première femme directrice de la photo en France, Nurith Aviv a travaillé auprès de nombreux réalisateurs, René Allio, Agnès Varda, Amos Gitaï, Jacques Doillon, entre autres. Depuis plus de vingt ans, elle réalise des documentaires personnels autour des questions du langage, de la traduction, de la mémoires des mots et des langues. Pour chacun des 13 documentaires que la cinéaste a réalisés, le volume rassemble des extraits des films, des documents et photos, des entretiens avec la cinéaste, ainsi que de nombreux commentaires et interprétations offerts par des écrivains, philosophes, psychanalystes, notamment Hélène Cixous, Hervé Le Tellier, Tiphaine Samoyault, Éric Laurent, Aharon Appelfeld, Marianne Dautrey, Julia Kristeva, Philippe Lacoue-Labarthe, Abdelwahab Meddeb, etc.