Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Effets secondaires

Aimar Philippe
Date de parution 11/09/2025
EAN: 9782914569705
Disponibilité A paraître: 11/09/2025
l'hécatombe chez les pilotes, footballeurs, chauffeurs de bus, hommes politiques, acteurs, personne n'est épargné Philippe Aimar qui avait révélé dans ses livres précédents le scandale de la fabrication du virus à Wuhan ( et cela bien avant toute la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJARDIN LIVRES
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurAimar Philippe
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 23,40 cm
l'hécatombe chez les pilotes, footballeurs, chauffeurs de bus, hommes politiques, acteurs, personne n'est épargné Philippe Aimar qui avait révélé dans ses livres précédents le scandale de la fabrication du virus à Wuhan ( et cela bien avant toute la presse anglo-saxonne ) dévoile ici le nombre effrayant d'effets secondaires observés dans la population depuis la vaccination globale, en particulier parmi les pilotes (crises cardiaques, thromboses, etc.) ce qui a contraint l'Autorité de l'aviation américaine à réviser intégralement ses critères d'admissibilité. Les incidents en vol ont été si sévères et si nombreux que cela avait forcé les milliardaires à licencier leurs pilotes vaccinés, et à les remplacer par des non-vaccinés pour leurs jets privés ! Et que dire des espions de la CIA qui avaient formellement refusé d'être vaccinés, sans jamais être inquiétés contrairement aux militaires. Dans son enquête absolument époustouflante, Philippe Aimar a également recensé le nombre hallucinant de présentateurs météo, de musiciens, de journalistes, de pop stars, d'acteurs et de comédiens s'effondrant en direct devant les caméras ou bien sur scène en plein concert. Mais le plus terrifiant dans son enquête concerne surtout ces milliers de jeunes athlètes surentraînés dans le monde du football, du cyclisme, du basket, du rugby, etc., y compris les entraîneurs, être victimes de malaises violents. Si sur 50 ans, les instances sportives n'ont compté qu'environ 1.312 incidents sur le terrain, après la vaccination ce chiffre a été largement dépassé en juste 2 ans : 1.598 sportifs sont morts soudainement d'une crise cardiaque. Les documents confidentiels obtenus par Philippe Aimar lui ont permis de dresser l'étendue du désastre de cette campagne de vaccination désormais responsable de millions de victimes innocentes, puisque même les enfants (selon le rapport Pfizer) ont été gravement affectés.