Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'image-matière - Matériaux émergents et métamorphoses imaginaires

Peysson Dominique
Date de parution 05/01/2016
EAN: 9782914563819
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les avancées scientifiques et les nouvelles technologies remodèlent le monde de manière tellement complexe qu'il devient difficile d'en saisir les principes directeurs. Il est maintenant possible de contrôler la structure de la matière à des échelles... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIS VOIR
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurPeysson Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2016
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,50 x 21,50 cm
Les avancées scientifiques et les nouvelles technologies remodèlent le monde de manière tellement complexe qu'il devient difficile d'en saisir les principes directeurs. Il est maintenant possible de contrôler la structure de la matière à des échelles de taille tellement petites que les systèmes obtenus présentent des propriétés hors du commun, ou s'approchent de plus en plus du vivant – auquel ils sont même parfois hybridés. La frontière entre l'inerte et le vivant devient de plus en plus floue et nos repères vacillent dans ce monde en continuelle mouvance. Il nous faut repenser autrement notre relation au tangible, celui de la matière émergente. Tel est le but de cet essai.