Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Dieu veut-il que tous les hommes soient sauvés?

Piper John
Date de parution 25/02/2016
EAN: 9782914562799
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Bible présente sans cesse le fait que Dieu a élu un peuple défini pour le salut éternel. Elle appelle ces hommes « les élus de Dieu », « les brebis de Christ », « le peuple de Christ », « un reste fidèle », etc. Par ailleurs, de nombreux textes se... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEUROPRESSE
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurPiper John
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/02/2016
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,50 x 21,60 cm
Y a-t-il deux volontés chez Dieu?
La Bible présente sans cesse le fait que Dieu a élu un peuple défini pour le salut éternel. Elle appelle ces hommes « les élus de Dieu », « les brebis de Christ », « le peuple de Christ », « un reste fidèle », etc. Par ailleurs, de nombreux textes semblent indiquer que Dieu désire que tous parviennent au salut ; il ne désire pas que le méchant meure.La Bible se contredit-elle ? Comment comprendre ces textes ? Peut-on les réconcilier ? Comment résoudre un paradoxe si énigmatique ? Quel en est l’impact sur ma conception du salut, sur mon annonce de l’Évangile, mon évangélisation ?Dans un livre court mais complet, l’auteur aborde de front ces questions. Il va à la Parole de Dieu et il compare texte avec texte dans un désir de comprendre la pensée de Dieu. Puis il montre comment les réponses théologiques apportées ne sont pas toujours aussi justes qu’elles peuvent le sembler. Ses réponses s’inscrivent dans les conceptions des théologiens du passé et elles sont en phase avec le message divin.