Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Une œuvre du Saint-Esprit : ses vrais signes

Edwards Jonathan
Date de parution 16/03/2015
EAN: 9782914562744
Disponibilité Manque temporaire
La vie chrétienne commence quand nous entendons l’« appel » de Jésus-Christ, et quand nous y répondons. Comme les premiers disciples de Jésus, nous devons alors « tout quitter » afin de suivre le Maître. Mais, est-ce que cela signifie que je dois ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEUROPRESSE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurEdwards Jonathan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2015
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,00 x 21,00 cm
La vie chrétienne commence quand nous entendons l’« appel » de Jésus-Christ, et quand nous y répondons. Comme les premiers disciples de Jésus, nous devons alors « tout quitter » afin de suivre le Maître. Mais, est-ce que cela signifie que je dois entrer dans ce qu’on appelle couramment le « service chrétien à plein temps » ? Comment me consacrer au témoignage pour Jésus-Christ quand je dois passer tant de temps et d’énergie dans l’exercice d’un travail « ordinaire » ? L’auteur est persuadé que la vie d’un grand nombre de chrétiens a été défigurée par la pensée que la seule manière valide de vivre pour le croyant est d’être engagé dans quelque sorte de carrière « chrétienne ». En fait, Dieu appelle la grande majorité des chrétiens à le servir là où ils sont, là où il les a placés, dans l’atelier ou au bureau, au magasin ou sur le chantier. Ce livre montre qu’au lieu de disséquer la vie en compartiments (« spirituel » et « séculier »), il est préférable de regarder chaque moment qui nous est donné comme une occasion de vivre pleinement pour la gloire de Dieu. Un antidote bienvenu pour une Église moderne.