Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Être publicitaire

GAERTNER Laure
Date de parution 01/02/2011
EAN: 9782914528924
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Être publicitaire : formations, description du travail quotidien, témoignages.La publicité est aujourd’hui partout. Par l’humour ou par le décalage, elle interpelle les consommateurs que nous sommes, ou qu’elle nous incite à être. Mais qui sont les p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIEUX DITS
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurGAERTNER Laure
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2011
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
Être publicitaire : formations, description du travail quotidien, témoignages.La publicité est aujourd’hui partout. Par l’humour ou par le décalage, elle interpelle les consommateurs que nous sommes, ou qu’elle nous incite à être. Mais qui sont les professionnels qui la créent, les concepteurs-rédacteurs et les directeurs artistiques, aussi appelés « créatifs » ? Ce livre présente les métiers de la création publicitaire sous tous leurs aspects : leur histoire et leur héritage culturel, les formations, stages et recrutements, l’organisation du travail dans les agences, le rôle et les compétences des créatifs lors du déroulement, étape par étape, d’une campagne publicitaire : analyse de projet, relation avec le client, création, réalisation…Plus complet et approfondi qu’une fiche métier, un outil d’orientation pour confronter sa motivation à une description concrète du travail quotidien des publicitaires. « Nous sommes des machines à idées. » Ce livre ne se contente pas de dépeindre par le menu la journée de travail des publicitaires. Grâce aux nombreux témoignages de professionnels, l’auteur restitue l’ambiance et les conditions de travail dans les agences, les compétences et traits de personnalité mis en valeur dans ce secteur et recherchés par les recruteurs. Et surtout les publicitaires s’expriment sur la façon dont ils conçoivent et vivent leur travail au quotidien, sur leur entrée et leur évolution dans le métier, et parlent de son impact sur leur vie personnelle.Avec en fin d’ouvrage, les liens et adresses utiles dans le secteur de la publicité (liste des formations fournie par l’ONISEP).