Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

BELO : Batterie d'évaluation de lecture et d'orthographe CP-CE1

George Florence, Pech-Georgel Catherine
Date de parution 29/11/2006
EAN: 9782914513968
Disponibilité Epuisé
Test étalonné d'évaluation des troubles de la lecture et de l'orthographe chez l'enfant en CP et CE1. Ce package comprend : un manuel d'utilisation, un cahier de passation CP, un cahier de passation CE1 et 20 fiches de protocole CP-CE1.Cette batterie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGeorge Florence, Pech-Georgel Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/11/2006
Poids1127 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 21,00 x 29,70 cm
Paquet complet manuel+cahier passation+Protocole CP-CE1
Test étalonné d'évaluation des troubles de la lecture et de l'orthographe chez l'enfant en CP et CE1. Ce package comprend : un manuel d'utilisation, un cahier de passation CP, un cahier de passation CE1 et 20 fiches de protocole CP-CE1.Cette batterie d'évaluation repose sur diverses bases théoriques pour chaque domaine étudié :- Lecture : modèle à double voie de Coltheart et al. (2001) qui met en évidence l'existence de 2 procédures de reconnaissance et de traitement des mots écrits (phonologique et lexicale).- Orthographe : de même qu'en lecture, les auteurs se basent sur un modèle à double voie en transcription, mais également sur le modèle de Frith qui met en relief le développement parallèle et interactif de la lecture et de l'orthographe.Les prérequis cognitifs pour l'apprentissage de l'écrit (traitement phonologique, reconnaissance de lettres, mémoire, dénomination rapide, capacités visuo-attentionnelles et stock de connaissances) font l'objet de nombreuses théories sur lesquelles se reposent les auteurs. Les objectifs sont:- Dépistage précoce et fiable des troubles en lecture et orthographe- Permet de suspecter une éventuelle dyslexie, avant le délai généralement admis de diagnostic d'une dyslexie, sans pour autant permettre d'en affirmer le diagnostic- Diagnostic des difficultés de lecture- Identification et quantification des difficultés de lecture- Mise en évidence des mécanismes déficents et des stratégies compensatoires de l'enfant, afin de permettre aux orthophonistes d'adapter leur prise en charge. Ce package comprend :- Un manuel d'utilisation- Un cahier de passation CP- Un cahier de passation CE1- 20 fiches de protocole CP-CE1