Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Général de Castelnau (1851-1944)

de Gmeline Patrick
Date de parution 06/02/2014
EAN: 9782914417488
Disponibilité Epuisé
Le général de Castelnau (1851-1944) est l'un des plus grands chefs français de la première Guerre Mondiale.Cet Aveyronnais commençant sa carrière comme sous-lieutenant en 1870, la termine comme général commandant de groupe d'armées. Surnommé le « Sau... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERISSEY
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
Auteurde Gmeline Patrick
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2014
Poids1520 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 24,50 x 29,50 cm
Le soldat, l'homme, le chrétien
Le général de Castelnau (1851-1944) est l'un des plus grands chefs français de la première Guerre Mondiale.Cet Aveyronnais commençant sa carrière comme sous-lieutenant en 1870, la termine comme général commandant de groupe d'armées. Surnommé le « Sauveur de Nancy », il a effectivement battu les Allemands en Lorraine et en particulier à Charmes et au Grand Couronné. Il dirigera ensuite la bataille de Champagne avant de devenir chef d'état-major général de Joffre en d'autres termes le n°2 de l'armée française.Il sera plus tard député de l'Aveyron, membre de l'Institut et président de la Fédération Nationale Catholique, puissant et influent rassemblant de centaines de milliers de militants pendant l'entre deux guerres.Cet album biographique exceptionnel présente plus de 600 documents de toutes sortes sur le général, assortis de textes de présentation et de légendes explicatives.