Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Trio avec piano

STRELETSKI Gérard, SABY Pierre, LEGRAS Catherine
Date de parution 23/04/2005
EAN: 9782914373081
Disponibilité Epuisé
Parallèlement aux épreuves du Concours international de musique de chambre de Lyon, consacré en avril 2004 au trio avec piano, une réflexion musicologique menée par un ensemble de chercheurs a permis d’éclairer l’histoire du répertoire de cette forma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMETRIE
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurSTRELETSKI Gérard, SABY Pierre, LEGRAS Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/04/2005
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,00 x 21,00 cm
histoire, langages et perspectives
Parallèlement aux épreuves du Concours international de musique de chambre de Lyon, consacré en avril 2004 au trio avec piano, une réflexion musicologique menée par un ensemble de chercheurs a permis d’éclairer l’histoire du répertoire de cette formation, notamment au travers des Pièces pour clavecin en concerts du précurseur Jean-Philippe Rameau, d’examiner l’évolution du rôle du piano à la fin du xviiie siècle et au début du xixe, puis de présenter les quatre trios de la compositrice Louise Farrenc, nous rappelant ainsi la présence des femmes dans cet univers.L’analyse du trio opus 100 de Franz Schubert met en lumière la dramaturgie de la forme, et celle de l’opus 3 d’Ernest Chausson révèle son ambiguïté modale.Une table ronde réunissant interprètes et pédagogues conclut ces journées et aborde l’aspect pratique de la carrière d’artiste et du choix de répertoire.