Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Dialogue imaginaire avec Dieu - A l'usage des croyants et des non-croyants

Toussaint Serge
Date de parution 18/05/2011
EAN: 9782914226448
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet opuscule a été écrit à l'intention des croyants et des non croyants. Il arrive en effet que les premiers voient leur foi ébranlée à l'occasion d'une épreuve personnelle ou collective dont ils ne comprennent pas le sens. Quant aux seconds, on cons... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIFF ROSICR
Nombre de pages78
Langue du livreFrançais
AuteurToussaint Serge
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2011
Poids54 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 10,50 x 14,90 cm
Cet opuscule a été écrit à l'intention des croyants et des non croyants. Il arrive en effet que les premiers voient leur foi ébranlée à l'occasion d'une épreuve personnelle ou collective dont ils ne comprennent pas le sens. Quant aux seconds, on constate que, par refus des dogmes imposés par les religions, tels l'enfer ou l'existence du diable, ou des superstitions véhiculées par leur propre culture, ils se ferment parfois à une réflexion spiritualiste. Ce livret soulève une série de questions auxquelles chacun de nous est nécessairement confronté, un jour ou l'autre : qu'il s'agisse de comprendre pourquoi la faim, les maladies ou la souffrance existent dans le monde, ou bien de savoir si l'Univers a un sens, si des Lois le régissent, si nous pouvons accéder à la connaissance de ces Lois, et à quoi nous sert alors cette connaissance, ce Dialogue imaginaire avec Dieu permet à chacun de comprendre, à travers une centaine de questions-réponses, que «l'homme n'est pas le fruit du hasard ou d'un concours de circonstances»…