Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Danse En Solo - Une Figure Singulière De La Modernité

Collectif
Date de parution 01/10/2002
EAN: 9782914124171
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On assiste sur la scène européenne à la multiplication des performances en solo. L'invocation de raisons pratiques ou économiques ne suffit évidemment pas. Alors que les chorégraphes actuels remettent en question le spectacle et le spectaculaire, le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCND PANTIN
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2002
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 16,00 x 24,00 cm
On assiste sur la scène européenne à la multiplication des performances en solo. L'invocation de raisons pratiques ou économiques ne suffit évidemment pas. Alors que les chorégraphes actuels remettent en question le spectacle et le spectaculaire, le solo représente-t-il le lieu privilégié d'une expérimentation esthétique ? Apparu à l'aube du xxe siècle, en même temps que la danse moderne, il n'a cessé de se manifester sous des formes variées, souvent empreintes d'une dimension politique ou idéologique. Dans ce recueil d'essais, théoriciens et praticiens de la danse mettent en perspective les multiples interprétations du solo dansé. Auteurs : Eugenia Casini Ropa, Catherine Diverrès, Dominique Dupuy, João Fiadeiro, Isabelle Ginot, Christine Greiner, David-Alexandre Guéniot, Mathilde Monnier, Jean-Luc Nancy, Jean-Marie Pradier, Bernard Rémy, Claire Rousier, Rebecca Schneider, Élisabeth Schwartz, Mark Tompkins, Claudia Triozzi.