Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA ROSE ET L'EUCALYPTUS

Guilgot Pierre
Date de parution 31/03/2001
EAN: 9782913924178
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Remplis d’espoir, les aïeuls de Tommy quittèrent le Royaume-Uni pour l’Australie au XIXe siècle. Ils étaient partis y chercher un monde meilleur et plus libre...Cinquante-cinq ans plus tard, avec la première guerre mondiale, Tommy fit le chemin inver... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVAGUE VERTE
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurGuilgot Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/03/2001
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Remplis d’espoir, les aïeuls de Tommy quittèrent le Royaume-Uni pour l’Australie au XIXe siècle. Ils étaient partis y chercher un monde meilleur et plus libre...Cinquante-cinq ans plus tard, avec la première guerre mondiale, Tommy fit le chemin inverse pour retrouver l’Europe de ses ancêtres.Durant deux années, aux côtés des Australian and New Zealand Army Corps, il connut l’enfer des champs de bataille de la Somme.C’est à Pozières, là où il fit son "baptême du feu", qu’il se retrouva, errant, un matin de novembre 1921. C’est alors qu’il mesura l’ampleur du désastre et sa propre désespérance.L’histoire poignante d’un homme venu de très loin pour "nourrir" la Grande Histoire.