Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Frontières du monde habité : Les Voyages de carreau d'os

Pierrepont Alexandre
Date de parution 16/10/2018
EAN: 9782913751699
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alexandre Pierrepont est de ceux qui jouent le tout pour le tout en pariant sur les pouvoirs du langage: sa langue prend feu dans la bouche du monde et c’est ainsi que le monde se précise et prend de la hauteur ; les squelettes prennent langue, prenn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPIERRE MAINARD
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurPierrepont Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2018
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 24,00 cm
Alexandre Pierrepont est de ceux qui jouent le tout pour le tout en pariant sur les pouvoirs du langage: sa langue prend feu dans la bouche du monde et c’est ainsi que le monde se précise et prend de la hauteur ; les squelettes prennent langue, prennent chair, s’évanouissent. L’essentiel est dit dès les premières lignes du premier poème : si le ciel, la terre et les planètes tournent encore, c’est que les mots sont des êtres vivants, c’est que la langue habille, habite le monde. C’est qu’elle le fait tourner. (...) » (Extrait de la préface de Jean-Yves Bériou) Cet ensemble de poèmes vertigineux, denses, aux accents précis et coupants, où les images affleurent et hantent tous les fantômes de l'existence est accompagné de deux dessins de Massimo Borghese.