Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ce que disent l'Islam et la science sur le Tabac et l'Alcool

HEBRI Bousserouel
Date de parution 01/01/2000
EAN: 9782913510074
Disponibilité Manque temporaire
Allah (bénit soit-Il et exalté Son Nom) dans Sa grande miséricorde permet à l’homme de se prendre en charge. Mais, il a toujours outrepassé les limites de la décence qui lui ont été assignées. C’est la raison pour laquelle, il est l’auteur, premier r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA PLUME UNIVER
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurHEBRI Bousserouel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2000
Poids254 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,00 x 16,00 cm
Allah (bénit soit-Il et exalté Son Nom) dans Sa grande miséricorde permet à l’homme de se prendre en charge. Mais, il a toujours outrepassé les limites de la décence qui lui ont été assignées. C’est la raison pour laquelle, il est l’auteur, premier responsable de sa propre déchéance. Car, son entendement seul est insuffisant pour lui assurer sa Rédemption et son salut. Il est l’esclave de ses passions, ce qui l’empêche de distinguer le bien du mal. Il doit impérativement se soumettre à la volonté d’Allah (dans Son Essence inconditionnée), afin de retrouver le bonheur perdu et la voie de son véritable salut. La preuve est ainsi faite, si l’être humain connaît le mal qui se fait à lui-même et aux autres en buvant de l’alcool et en fumant, s’arrêtera immédiatement. Mais, il y a le plaisir que son âme perverse et ses passions funestes l’obligent à se plier à leurs exigences, sans cesse grandissantes, pour se consumer et détruire tout ce qui bouge autour de lui. Il faut regarder attentivement autour de soi, le cas des publicités. Nous avons tous vu des panneaux de publicité pour les boissons alcoolisées, elles atteignent deux mètres sur deux mètres à peu près. La photo de la bouteille atteint facilement un mètre et demi, l’écriture plus de trente-cinq centimètres. Mais, la mise en garde contre ce fléau : « À consommer avec modération, l’alcool est mauvais pour la santé. » est écrite tout à fait en bas et en toutes petites lettres.