Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tsiganes

Le Berre Johann
Date de parution 14/09/2017
EAN: 9782913308541
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l'occasion d'un retour vers ses origines, le musicien Ivan Akimov, qui avait fui le pays lors du printemps de Prague, redécouvre la richesse de la culture rom dans les bidonvilles de Slovaquie. Lui qui a fait carrière dans les cabarets russes paris... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOEUF
Nombre de pages208
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLe Berre Johann
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2017
Poids7 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 17,50 x 24,50 cm
À l'occasion d'un retour vers ses origines, le musicien Ivan Akimov, qui avait fui le pays lors du printemps de Prague, redécouvre la richesse de la culture rom dans les bidonvilles de Slovaquie. Lui qui a fait carrière dans les cabarets russes parisiens est frappé par le talent des jeunes roms. Il se démène pour créer « Kesaj Tchavé» , groupe improbable constitué d'enfants et d'adolescent des ghettos tziganes. Ivan réalisera avec eux un rêve fou : amener ces enfants sur les scènes internationales. Une aventure pleine de rebondissements haute en couleur comme le dessin de Johann Le Berre qui reprend avec fraicheur le récit d'Ivan Akimov. Tchave signifie enfants en romani et Kesaj est une fée qui dit que pour recevoir de l'amour il faut en savoir en donner. Cette troupe incarne ce beau principe de fraternité entre les hommes.