Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Volume ! n° 18-2

Levaux Christophe, Pirenne Christophe
Date de parution 03/01/2022
EAN: 9782913169678
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce numéro spécial « Experts / Non Experts – Construction participative du savoir dans les musiques populaires : controverses et historiographie » entend poser une réflexion rétrospective et critique quant à la vocation initiale des popular music stud... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMELANIE SETEUN
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurLevaux Christophe, Pirenne Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2022
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 21,00 cm
Experts/Non experts
Ce numéro spécial « Experts / Non Experts – Construction participative du savoir dans les musiques populaires : controverses et historiographie » entend poser une réflexion rétrospective et critique quant à la vocation initiale des popular music studies de mettre en lumière des répertoires peu étudiés et parfois déconsidérés. Il vise par ailleurs à susciter de nouvelles réflexions et pistes de recherche quant à cette vocation initiale, en envisageant notamment la collaboration des experts et des non-experts au processus de construction du savoir.