Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Volume ! n° 16-1

Canonne Clément, Bacot Baptiste
Date de parution 13/12/2019
EAN: 9782913169609
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce mouvement, d'abord étroitement lié à l'émergence des laboratoires de computer science dans les universités américaines, touche aujourd'hui de très nombreuses sphères de l'activité humaine, parfois sans rapport avec les technologies de l'informatio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMELANIE SETEUN
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurCanonne Clément, Bacot Baptiste
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/12/2019
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 21,00 cm
Musique & hacking
Ce mouvement, d'abord étroitement lié à l'émergence des laboratoires de computer science dans les universités américaines, touche aujourd'hui de très nombreuses sphères de l'activité humaine, parfois sans rapport avec les technologies de l'information et de la communication. La musique offre ainsi un espace théorique et pratique permettant de questionner les attributs du hacking et d'en cerner les effets qui s'observent, entre autres, dans les conceptions esthétiques ou organologiques des musiciens, ainsi que dans leurs discours ou leurs modes d'appartenance à des communautés musicales.