Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Portugal 1974-75, révolution manquée ?

Mailer Phil
Date de parution 23/08/2019
EAN: 9782913112650
Disponibilité Manque temporaire
La série d'évènements qui suivit le putsch militaire du 25 avril 1974 est bien oubliée. Phil Mailer nous la raconte dans une langue simple et vivante, dans un texte entre journal et analyse politique, pour l'avoir lui-même vécue. Né à Dublin, Mailer ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNUITS ROUGES
Nombre de pages350
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMailer Phil
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2019
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 12,50 x 19,50 cm
La série d'évènements qui suivit le putsch militaire du 25 avril 1974 est bien oubliée. Phil Mailer nous la raconte dans une langue simple et vivante, dans un texte entre journal et analyse politique, pour l'avoir lui-même vécue. Né à Dublin, Mailer a enseigné l'anglais en Irlande, aux États-Unis et au Portugal à partir de 1973. Là, il participe activement aux événements qui suivent la Révolution d'avril 1974, devient rédacteur en chef du journal Combate et gère la librairie Contra A Corrente à Lisbonne. Ce livre est un témoignage de première main d'une des grandes révolutions européennes des années 1970. Déjà publié deux fois en anglais, la traduction française de ce récit est inédite.