Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

7 JUIN 1944 CHÂTEAU DE LACLOTTE CASTELCULIER SAINT-PIERRE-DE-CLAIRAC

FRIMAUDEAU FRANCOIS
Date de parution 20/02/2016
EAN: 9782913055605
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 6 juin 1944, une aube nouvelle se levait sur la France : les troupes alliées débarquaient en Normandie et l'armée des ombres se soulevait. Le 7 juin, 17 hommes de tous âges tombaient au château de Laclotte et dans le village de Saint-Pierre-de-Cla... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBRET
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurFRIMAUDEAU FRANCOIS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2016
Poids427 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 16,00 x 24,00 cm
UN MASSACRE DE LA DIVISION DAS REICH EN LOT-ET-GARONNE
Le 6 juin 1944, une aube nouvelle se levait sur la France : les troupes alliées débarquaient en Normandie et l'armée des ombres se soulevait. Le 7 juin, 17 hommes de tous âges tombaient au château de Laclotte et dans le village de Saint-Pierre-de-Clairac lors d'une opération conjointe de la Gestapo agenaise et de la division SS Das Reich.Grâce aux travaux de recherche de Michel Sercan, fondateur du collectif des orphelins de Saint-Pierre-de-Clairac, la préparation et le déroulement de cette tragique journée sont désormais bien connus.Dans une démarche d'historien, l'auteur met en perspective cette documentation et nous fait revivre une journée qui restera comme un des principaux drames de la Résistance en Lot-et-Garonne