Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La guerre de six jours

Boutang Pierre
Date de parution 08/04/2011
EAN: 9782912833235
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'homme européen ne se trouve pas éminemment en Europe, ou n'y est pas éveillé. Il est, paradoxe et scandale, en Israël; En quoi, pourquoi Israël est-il l'Europe ? Certes par l'origine de ceux qui ont bâti son État, imposé les conditions du rassemble... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPROVINCIALES
Nombre de pages72
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBoutang Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2011
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,10 x 1,70 cm
L'homme européen ne se trouve pas éminemment en Europe, ou n'y est pas éveillé. Il est, paradoxe et scandale, en Israël; En quoi, pourquoi Israël est-il l'Europe ? Certes par l'origine de ceux qui ont bâti son État, imposé les conditions du rassemblement de son peuple. Mais cela ne suffirait pas, si l'Europe historique, d'où étaient revenus ces revenants, n'avait été elle-même modelée sur l'histoire du peuple hébreu, n'avait repris la mission du peuple de Dieu dans une chrétienté. L'échec final de la Chrétienté en Europe, et de sa mission sur les autres continents La création de l'État d'Israël fut la seule rançon, la seule création positive répondant à l'horreur infinie de la seconde guerre mondiale. AUTEUR Pierre Boutang (1916-1996), un homme de la trempe d'un Jünger : L'un des plus grands esprits de ce siècle (Le Figaro), auteur d'une Å?uvre multiforme et tempétueuse... d'une force de conviction et cohérence peu communes, et d'une imprudence qui se souciait peu des modes (Le Monde), le successeur de Emmanuel Lévinas à la chaire de métaphysique de la Sorbonne en 1976, avait d'abord été le directeur politique et l'éditorialiste de La Nation Française (1955-1967)